Categories
Uncategorized

Guide de voyage pour découvrir l’île de Bunaken

La source : https://eljohnnews.com/

 

Nous pourrions dire avec certitude que Bunaken fait partie des îles magnifiques. La meilleure action à effectuer à Bunaken est la plongée. Ce n’est pas étrange puisque nous pouvons observer la mer pure. Ainsi, tout le monde devrait vouloir s’y plonger pour célébrer la beauté. L’île de Bunaken devient également le site touristique le plus populaire. Pour ceux qui viennent ici, ils doivent observer tous les voleurs se promener sur cette île.

 

Comment y arriver?

Une fois arrivé à Manado, il est possible de faire venir un taxi ou une personne dans le havre (si vous avez réservé un billet). La seule accessibilité à Bunaken se fait par bateau. Donc, il n’y a pas d’autre option. Le bateau est disponible jusqu’au jour. C’est pourquoi préparez tous vos articles avant de partir sur l’île de Bunaken.

 

Réservez un Resort

La chose essentielle dont vous voudrez vous souvenir après votre arrivée sur l’île serait de réserver un hôtel. Nous savons tous ce que vous ressentez une fois que vous avez trouvé le magnifique océan. Cependant, avant de vous lancer dans l’action la plus cruciale, vous devez chercher un refuge (hôtel). L’hôtel Bunaken Beach peut être le choix de choisir. Il se trouve sur la rive Pangalisang (côté est de l’île de Bunaken). De cet hôtel, vous pourrez observer la vue magnifique sur la plage. Et la fin est excellente, et cela va calmer tout le monde à coup sûr.

 

Choses passionnantes à faire depuis l’île

L’activité principale de cette île tourne autour de la plongée et de la plongée en apnée, et vous pouvez faire d’autres activités agréables. À ce stade, vous devez préparer beaucoup d’argent pour ressentir la meilleure expérience à Bunaken.

 

Parc marin national de Bunaken

Si vous aimez le poisson et un monstre aquatique différent, cette zone peut immédiatement vous donner tous vos souhaits. Si vous aimez faire du tourisme, alors c’est la zone suggérée que vous voulez voir. Vous pouvez observer les magnifiques poissons nager. Pour le rendre encore plus idéal, vous pouvez suivre le magnifique corail. N’oubliez pas de saisir ce moment merveilleux avec votre appareil photo car vous ne trouverez pas cette scène régulièrement.

 

Centre de plongée Siladen SPA

Pendant la plongée, le SPA n’est qu’une de ces rencontres de la vie où vous ne pouvez essayer que dans cet endroit. Si vous souhaitez vous décorer, essayez celui-ci à coup sûr. Le support peut également être fantastique. Cependant, c’est relativement cher. Comme nous l’avons mentionné précédemment, il est essentiel de préparer beaucoup d’argent sur cette île particulière.

 

Promenez-vous simplement sur l’île

Marcher à travers l’île pour observer que l’action du peuple est vraiment juste. Il n’y a pas de vélos ou d’automobiles sur l’île, ce qui signifie que vous ne pouvez pas le laisser. Vous pouvez compter sur vos orteils. La brise fin vous fait également profiter d’un autre univers. Il n’est pas seulement possible de ressentir vraiment la fin, mais vous pouvez également construire un corps sain.

 

Louez un bateau pour faire le tour de l’île

Une fois que vous avez terminé de marcher autour de l’île. La prochaine chose que vous devez faire est de louer un bateau et de naviguer dans la mer. Si vous venez de la saison des pluies, il est possible de vous considérer comme l’homme le plus chanceux de la planète. Pour cette raison, l’eau est beaucoup plus visible et vous pouvez également observer l’intérieur. Le paysage dans l’eau est magnifique. Pour ceux qui n’aiment pas les piscines, celle-ci est la seule alternative pour trouver le magnifique sous-marin.

 

Plongée

Lors de la plongée à Bunaken, vous trouverez deux saisons où il est possible de profiter au maximum. Vous trouverez des saisons sèches et des saisons humides. Pour la saison des pluies, la température de l’eau est bouillante. Cependant, à cause de cela, vous pouvez voir clairement de submergé. C’est une excellente idée que vous souhaitiez voir tous les êtres vivants submergés. Ensuite, pour la saison des pluies, la température de l’eau monte lentement. Il fait relativement froid, mais pour les hommes et les femmes qui n’aiment pas l’eau chaude, plonger dans la saison des pluies serait votre meilleure idée. Tout ce dont vous devez faire attention, c’est que tout au long de l’été, la pluie va bientôt apparaître. L’effet négatif est que vous pouvez voir l’eau de toute évidence, et cela pourrait entraîner un accident.

Plongée en apnée

L’activité suivante, sans aucun doute, est la plongée avec tuba. Vous pouvez certainement effectuer la plongée en apnée par vous-même; cependant, vous devez voir le présent car il est relativement dangereux si vous n’êtes pas un professionnel. C’est la raison pour laquelle il est nécessaire de demander à quelqu’un qui excelle dans ce domaine ou vous pouvez demander une visite à ski de votre hôtel. N’oubliez pas de visiter l’arrière-cour Shallow Coral. Là, il est possible d’observer la durée de vie grouillante de la bobine. N’oubliez pas que vous devez payer un excédent pour le kit de ski.

 

Prêt à commencer votre escapade à Bunaken? Visitez Wonderful Indonesia et ne manquez pas la magie!