Categories
Uncategorized

Les 7 meilleurs plats locaux de Medan servent la meilleure délicatesse

la source: https://cookpad.com/id/resep/10883762-bika-ambon-medan

 

Medan, la capitale de cet état de Sumatra en Indonésie, est célèbre pour être le plus grand lac volcanique du monde. C’est une destination quelque peu fantastique, mais croyez-moi, c’est beaucoup à offrir, des couchers de soleil époustouflants et des cascades fascinantes à cette délicieuse cuisine à Medan.

 

Vivre dans une maison en bois surplombant un lac améliorera tout le corps, l’âme et l’esprit. L’environnement calme est idéal pour le confort et la détente. Ne t’inquiète pas; ce n’est pas un site tout silencieux et décalé! Il y a beaucoup de pubs et de cafés à rechercher, et ils gagnent en popularité. Les repas à Medan sont l’aboutissement de plusieurs civilisations. Voici une liste d’aliments que vous devriez essayer chez Medan pour obtenir une rencontre alléchante et appétissante:

 

  1. Soto Medan

Si vous demandez aux locaux des suggestions sur ce qu’il faut consommer, ce plat sera le premier à sortir de la bouche. Soto Medan est une soupe au poulet de style Medan. Il est composé de cuisses de poulet, de feuilles de lime kaffir, de feuilles de laurier et d’un mélange d’épices telles que la cannelle, la cardamome, les clous de girofle, etc.

 

Ouf, la liste ne se termine pas! Des échalotes, de l’ail et de nombreux poivrons et poudres différents ont été mélangés avec des nouilles en verre et d’autres condiments pour créer cette soupe radicale. Le résultat est une sauce tomate épaisse jaune verdâtre, et un steak ou du poulet peut être utilisé. C’est un must!

 

Où tenter: Rumah Makan Nasi Soto Medan

 

  1. Bakso Lembu Medan

Ce repas à Medan est fait de boulettes de viande. Les boulettes de viande sont faites de bœuf, d’assaisonnements et de farine. Le bœuf haché est combiné avec des échalotes frites, du poivre frit, de la poudre d’ail, du sel et du céleri pour préparer ce plat. L’odeur de Bakso Lembu peut vous faire baver. Mangez-le frais et chaud.

 

  1. Bika Ambon

C’est un dessert très commun consommé à Medan. Il est créé à partir d’ingrédients tels que la farine de tapioca, les légumineuses, le sucre, la vanille et le lait de levure. Il est offert en plusieurs saveurs telles que la banane, le chocolat ainsi que le durian! Cela en fait un souvenir et un cadeau fantastiques. Il peut être servi chaud ou froid, selon votre choix.

 

  1. Kwetiau Goreng Medan

Ce plat savoureux comprend des nouilles de riz, des saucisses Cheong, des boulettes de poisson, des légumineuses, des légumineuses, des pousses et un assortiment de condiments. Les nouilles de riz sont plus épaisses et plus brillantes par rapport aux nouilles typiques. C’est un plaisir de nouilles frites savoureux et épicé. Parmi les composants vitaux se trouve Kecap Manis. Vous vous demandez ce que c’est? C’est de la sauce soja douce. De nombreuses versions dépendent du type de viande utilisée, comme la volaille, la seiche, les crevettes et le poisson.

 

  1. Bihun Bebek

Cela peut être une soupe de vermicelles et de nouilles, qui est très rafraîchissante et pleine d’arôme et de saveur. Les principaux ingrédients qui composent cette soupe comprennent un canard, des pousses d’oignon, des flocons d’ail, du gingembre, de la badiane, du poivre blanc moulu, etc. Ça a l’air délicieux, non? Ce plat a été consommé non seulement à Medan mais dans toute l’Indonésie. La seule distinction réside dans les variations régionales.

 

Où tenter: Bihun Bebek Kumango

 

  1. Crêpe Durian

Si vous faites partie des hommes et des femmes qui aiment le durian (c’est l’accomplissement débloqué!), Offrez-vous une excellente crêpe Durian à Medan. Ce repas à Medan est une collation préférée et largement appréciée. Ce ne sont pas vos crêpes ordinaires garnies de sirop de noix, mais pleines de lotion pour maintenir la saveur Durian exceptionnelle avec l’ajout d’une grande quantité de boeuf durian.

 

Où essayer: Durian Pancake Maidanii

  1. Babi Panggang Karo

Le terme «Babi» signifie porc ou porc, et Panggang signifie rôti ou grillé. Il s’agit de nombreux barbecues de porc grillés indonésiens. C’est une cuisine Karo ordinaire. Par conséquent, il est consommé dans de nombreux domaines, tels que Medan. Pour préparer ce plat, alors tout le corps de ce porc est utilisé – des os pour la soupe, la viande à vider et la circulation sanguine pour obtenir la sauce. Il est servi avec du riz avec du Sambal andaliman.

 

Prêt à commencer votre escapade à Medan? Visitez Wonderful Indonesia et ne manquez pas la magie!