Categories
Voyage

Vous Pouvez Avoir Un Voyage Fabuleux En Suivant Ce Conseil

Avec une abondance de guides de voyage là-bas, il est difficile de trier tous les différents guides, brochures et ressources. Heureusement, l’article suivant le décompose pour vous d’une manière qui ne surchargera pas votre cerveau.

Si vous séjournez dans un pays où le taux de criminalité est élevé, traitez même votre chambre d’hôtel comme suspecte. Placez un meuble devant la porte pour éviter les cambriolages de minuit. Vérifiez également que les fenêtres verrouillent solidement. Vous ne savez jamais quels propriétaires d’hôtel pourraient obtenir un rebond des gangs locaux de la criminalité.

Une simple astuce pour la sécurité de l’hôtel est de porter un petit arrêt de porte en caoutchouc avec vous. Il peut emballer facilement à l’intérieur d’une chaussure ou même être transporté dans une poche de veste si vous êtes court sur l’espace. Cet arrêt de porte peut être coincé sous la porte la nuit, pour empêcher les visiteurs de minuit.

Utilisez les bagages à emporter. La plupart des compagnies aériennes facturent maintenant un supplément pour vérifier un sac. Donc, pour éviter ce coût, essayez de tout mettre dans un sac de transport, si possible. Même si votre compagnie aérienne est l’un des rares qui ne facturent pas pour vérifier un sac, vous pouvez toujours vouloir éviter de vérifier un sac. Dans un mouvement de réduction des coûts, de nombreuses compagnies aériennes ont réduit le nombre d’employés qui manipulent des bagages, ce qui fait une attente beaucoup plus longue à la demande de bagages.

Une des questions que je reçois le plus souvent sur le voyage est la question du transport. “Comment puis-je m’y prendre quand j’atteignons ma destination?” La réponse dépend vraiment de la quantité de conduite que vous avez l’intention de faire. Si vous avez l’intention d’aller à distance de marche peut-être seulement utiliser un taxi au besoin. Contrairement, si beaucoup de lieux sont un peu loin, alors il pourrait être plus prudent de louer une voiture pour la durée de votre voyage.

Une autre bonne façon d’obtenir un peu de sommeil sur un avion est en utilisant des écouteurs ou des bouchons d’oreille. Cela va noyer le bruit du moteur constant et aussi les petits enfants et les adultes bavard dans l’avion. Vous pourrez vous détendre et obtenir un peu de repos nécessaire.

Utilisez des bagages à flancs souples, au lieu d’un étui rigide. Lorsque vous essayez de CRAM vos bagages dans la poubelle, les cas à parois souples auront plus de donner et être plus facilement rangé. Il n’y a aucune chance qu’un cas dur-face qui est trop grand ne s’adaptera jamais. Il devra être contrôlé par la porte et vous ne serez pas en mesure d’y accéder jusqu’à ce que vous deplane.

Si vous voyagez par avion, il est essentiel que vous vous souveniez de boire assez d’eau. Voyager est stressant, et la course autour peut épuiser votre corps d’eau. L’air recirculé dans les avions et dans la plupart des aéroports vous déshydratera davantage. Achetez une bouteille d’eau rechargeable après avoir passé par la sécurité pour aider à l’hydratation.

Portez des lunettes de soleil foncées tout au long de votre vol si vous voulez être laissé seul. La plupart des gens supposent que vous essayez de dormir ou de soins infirmiers une migraine, et se comportera comme tel. Si vous voulez la politesse et la courtoisie, laissez les lunettes. C’est un moyen facile d’avoir un vol relaxant.

Demandez toujours des mises à niveau. Tu ne peux pas l’avoir si tu ne demandes pas. Personne ne va vous offrir un surclassement gratuit juste parce qu’ils aiment votre chemise. Lorsque vous vous enregistrez avec les compagnies aériennes et les hôtels, même les sociétés de location de voitures, demandez s’il ya des mises à niveau disponibles. S’il s’agit d’une occasion spéciale comme un anniversaire, une lune de miel ou un anniversaire, assurez-vous de faire mention de cela.

Avec les conseils ci-dessus, vous pouvez commencer à rêver de vos vacances et la planification pour elle. Emballez vos sacs et votre passeport et reposez-vous pour votre voyage.